les chti motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les chti motards

echange d'information entraide entre motards
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 balade le 18/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
john35
Admin
john35


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2006

balade le 18/11 Empty
MessageSujet: balade le 18/11   balade le 18/11 Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:39

Bon et ben voila, puisque tonton ne veut pas en faire, je le fais ...
il n'y a pas beaucoup de photos, car tonton n'etait pas motive a les prendre ... et moi je pensais qu'il en avait prise pas mal ... bref ...
RDV a 9h00 a intermarche des longs champs, tonton et moi arrivont a 9h10, car la politesse veut d'arrive au moins avec 10 minutes de retard MDR ...
donc pas de photos de ca :mrgreen:
Nous partons meme en avance, il etait 9h25 a l'horloge de ma moto ...
Les routes sont humides, pour les plus belles parties, dommage, car les routes sont magnifiques, surtout une partie Laughing
Nous arrivons a St aubin du cormier pour retrouve goret et son pote (desole je me souviens plus du prenom ...) pile poile dans le timing ...
la ya des photos enfin une photo MDR, merci tonton Laughing
balade le 18/11 Dscn3202jx3
Puis direction courtils, nous faisons une petite pause a St Georges de Reintembault, mon futur blaide ...
Echange de coup de telephone avec toinou, que nous retrouverons 1/2 heure plus tard au pied de l'eglise Laughing pile poil dans le timing ...
Il jouait son remy Laughing (remy sans famille assis sur son muret:lol:)
une photo de la vue (merci tonton Laughing)
balade le 18/11 Dscn3203ra0
puis nous voila a la recherche d'un restaurant ... mais nous trouvons sur la route, deux biches, et un troupeau de mouton et son berger au milieu de la route ....
Sont suicidaire ces betes la ... Laughing
Nous voila arrive au resto, 1/2h d'attente car yavait 3 bus de japonais ... donc nous patientons avec l'apero,
et tonton passe le temps a prendre des photos Laughing
de gauche a droite: pote a goret, doculiste, et goret
balade le 18/11 Dscn3204sz3
de gauche a droite: jopi et moi (remarquez mon sweat Twisted Evil )
balade le 18/11 Dscn3205uq1
apres un bon repas, pas forcement donne, mais c'etait bon, mistral et chris nous rejoignent pour finir la balde ...
Je dois dire que la becane de mistral est magnifique, et le son comment dire ... assez expressif Laughing, en le suivant derriere j'avais les oreilles qui crepitaient quand il accellere ... Twisted Evil
Voici une photo de celui ci ...
balade le 18/11 Dscn3216mq2
La nous somme a la station essence a dol de bretagne ... la les routes sont seche, on envoi un peu, mais ca caille grave quand meme ...
doculiste:
balade le 18/11 Dscn3207ix6
Chris:
balade le 18/11 Dscn3208po1
Mistral:
balade le 18/11 Dscn3209bt6
jopi, pote a goret et moi
balade le 18/11 Dscn3210hu7
et puis voila, notre retour se fait calmement, nous quittons mistral et chris a "je sais plus ou MDR".
quelques routes humides et quelques virages plus loin, nous voila a betton ou goret son pote et doculiste nous quitte...
tonton et moi allons boire un chocolat bien chaud chez jopi (merci mon poto), et nous voila arrivee a la maison avec tonton a 18h05 ..
je retiens de cette journee, qu'il a fais tres froid, qu'on a pas envoye du gros gaz quand meme dû au route, mais que ca change les idees quand meme ...
on a rencontre de nouvelles personnes, ma foie bien sympathique ....
quand vous voulez, a vous de nous organise une balade ... et oui pas tout le temps les memes quand meme Laughing
V++
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti motard
Admin
ch'ti motard


Nombre de messages : 132
Age : 55
Localisation : DEPT 62 ARRAS
Date d'inscription : 25/09/2006

balade le 18/11 Empty
MessageSujet: Re: balade le 18/11   balade le 18/11 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:40

Merci John pour le reportage, et tonton pour les tophes , tu dis pas toujours les mémes mais vous faite ça tellement bien, qu'on ne s'en lasse pas, mais promis des que je retourne en balade je ferai un beau reportage!
@+

JC
Revenir en haut Aller en bas
https://la-drink-team.motards.net
métallica




Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/09/2006

balade le 18/11 Empty
MessageSujet: Re: balade le 18/11   balade le 18/11 Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:37

Cool le CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade le 18/11 Empty
MessageSujet: Re: balade le 18/11   balade le 18/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade le 18/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en bretagne le 16 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chti motards :: Récit de vos Diverses Balades.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser