les chti motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les chti motards

echange d'information entraide entre motards
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Balade en bretagne le 16 Septembre

Aller en bas 
+2
ch'ti motard
TonTon
6 participants
AuteurMessage
TonTon

TonTon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2006

Balade en bretagne le 16 Septembre Empty
MessageSujet: Balade en bretagne le 16 Septembre   Balade en bretagne le 16 Septembre Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:31

Ca fais un moment aque je voulais organiser une balade donc y a un mois et demi j'ai fixer une date et avertie plein de monde... Bon certain ont repondu oui d'autre non, ce sont les aleas on arrive jamis a regrouper tout le monde...

Vendredi 15 Septembre...
Flotte, Flotte, Flotte... putain on est dans la merde pour la balade... s'il pleut comme ca demain ca fais chier... en fin d'apres midi un cherbourgeois arrive a la maison, ce motard tremper comme une soupe c'est Toinou1983... il a choper la flotte d'avranche a rennes... autant qu'il y a 120bornes, et 120bornes de flotte c'est relou...
Donc une fois la moto garee, le bonhome secher on bois l'apero trankilou, on fais connaisance et pis ben on vas au dodo tout en esprant avoir beau temps le lendemain...

Samedi 16 Septembre...
le reveil sonne a 8H30... on emerge tout doucement et surtout on se depeche d'aller a la fenetre pour voir le temps... bon ciel tres couvert et menacant, mais il pleut pas... c'est deja ca... La meteo annonce des eclaircies en direction de Quiberon donc c'est tout bon...

9H15 Raidblocked (alias Jeremy) arrive avec son Z, mais malheureusement son arrivee est fracassante... il tombe juste devant la maison a cause des gravillons.. onc il relevent la moto avec l'aide de John et la ils s'apercoivent que la poignee de frein est petee, le reservoir enfonce, le jolie pot d'origine rayer et enfoncer mais le pire c'est que la platine de repose pied droite est cassee... donc balae annulee pour jeremy et vanessa...

9H30 tout le monde est present a la maison pour le cafe... Alors il y a present a l'appel:
Balade en bretagne le 16 Septembre Dscn2471fq9
--> Toinou1983 (SV650N, K2)
Balade en bretagne le 16 Septembre Dscn2474wi8
--> Jopi (SV650S, K6)
Balade en bretagne le 16 Septembre Dscn2473mn9
--> Yiop (SV650N, K3)
Balade en bretagne le 16 Septembre Dscn2476nz7
--> Nicolas (SDS de Yiop)
--> Guillaume (750 ducati)
Balade en bretagne le 16 Septembre Dscn2475ml8
--> John35 (Z750, K5)
Balade en bretagne le 16 Septembre Dscn2477gl6
--> Tonton (SV650, K4)
Balade en bretagne le 16 Septembre Dscn2472ku0


Apres un p'tit cafe, quelques discussion sur l'evenement qui venait de se passe et on prend la route... direction super U pour ravitailler les betes de courses.. lol

Donc le matin on a rouler alme car les routes etaient encore un peu humide a certains endroits, mais on a quand meme un peu arsouiller...
apres quelques petit travers de guillaume, quelques coup de csque pour yiop, quelques coupages de route par des vieux pour john nous voila arrives devant la mr, a QUIBERON... on se racont plus ou moins nos exploits et on prend la direction d'un p'tit resto sympa ou d'ailleurs on a bien bouffer pour pas trop cher...
Balade en bretagne le 16 Septembre Dscn2478zx9
Balade en bretagne le 16 Septembre Dscn2479qm2
nosu sommes repartis par la cote sauvage, vue d'ailleurs magnifique, y avait un peu de vague qui s'eclataient contre les rochers c'etait superbe comme d'habitude... on a commencer trankilou la cote sauvage jusqu'a un petit debranchement de cerveau pour jopi et moi et gazzzz... lol ...
On sort de la presqu'ile et on longe la cote, carnac, la trinite sur mer... toujours aussi jolie... c'est quand meme beau la bretagne...

nous voila rentrer sur la 4 voies pour passer Vannes sans encombre, mais sur la 4 voies je vois mon temoin d'essence qui s'allume... et pis au meme moment john vient a ma hauteur pour dire de s'arreter faire le plein car yiop etait sur la reserve et pis bon tout le monde avait besoins de faie le plein... apres une grande courbe a un peu plus de 200km/h... je vois une station total sur la droite, donc je rentre sur la bretelle, mais jopi et toinou n'ont pas pu s'arreter, guillaume lui a tout piler pour rentrer sur la station... bon ben personne c'est arreter donc on repart... lol c'etait un moment assez marrant... lol ...

On s'arrete a la station essence de carrefour, on fais tous nos plein et guillaum lui repart tout seul car il devait rentrer plus tot sur rennes... nous vue qu'on etait juste a cote de chez GIFI... on est passer dire bonjour a Zmatt et Elodie... ils etaient tres content de nous voir et pis nous aussi... 45 minutes plus tard on repart direction les routes seches... et la on c'est vraiment fait plaisir!!
Balade en bretagne le 16 Septembre Dscn2482ap6
Balade en bretagne le 16 Septembre Dscn2483tw3
Balade en bretagne le 16 Septembre Dscn2484bm5
Depucelage de cale pied pour jopi et john, les genoux par terre pour moi, les cale pieds aussi, Toinou la banane sous son casque a chaque virage, Yiop qui se fais plaisir a sa main... je suis ravie de voir tout les copains avec le sourire et surtout je suis ravie de voir le soleil pointer son nez!!
apres des grosses pierres tranchantes semees sur la routes, des traces d'humidite sur la route en plein virage, on s'arrete dans un p'tit bar pour boire un coup et raconter des conneries... enfin surtout Emeline.. mdrr... et nous sommes repartis un peu plus calmement a la maison pour boire un coup et se preparer pour la soiree...
Balade en bretagne le 16 Septembre Dscn2485ca3
Balade en bretagne le 16 Septembre Dscn2487sp0

La c'est Yiop qui n'est pas content car il a usait ses pneus... lol... "ben merde alors j'ai user mes pneus..."...
Balade en bretagne le 16 Septembre Dscn2486hk8

La soiree a etait un peu dure... lol ... apero, apero, apero... bon ben on mange maintenant?? ben non maman attend on a pas bu l'apero.. mdrr... donc allumage du barbecue, le cubi de rose est bien frais, les bouteilles de rouges ouverte, nickel une bonne soiree reussi ou tout c'est bien passe dans la joie et la bonne humeur!!

Je voudrais dire a toutes les personnes qui sont venues, que je suis content que vous soyez heureux... chacun roule a son rythme mais le plus important c'est que l'on c'est fais plaisir... j'essaierais d'organiser une nouvelle balade au mois d'octobre...
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti motard
Admin
ch'ti motard


Nombre de messages : 132
Age : 55
Localisation : DEPT 62 ARRAS
Date d'inscription : 25/09/2006

Balade en bretagne le 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Balade en bretagne le 16 Septembre   Balade en bretagne le 16 Septembre Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:09

Yo merci pour le CR, j'adore lire les reportages, mais a voir John n'avai pas fixer la vidéo?
a la prochaine!
JC
Revenir en haut Aller en bas
https://la-drink-team.motards.net
l'vieux




Nombre de messages : 49
Age : 71
Localisation : LE BOUSQUET D'ORB 34260
Date d'inscription : 29/09/2006

Balade en bretagne le 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Balade en bretagne le 16 Septembre   Balade en bretagne le 16 Septembre Icon_minitimeSam 30 Sep - 3:12

belle balade ça devait etre superbe en longeant les cotes !!


jp.
Revenir en haut Aller en bas
john35
Admin
john35


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2006

Balade en bretagne le 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Balade en bretagne le 16 Septembre   Balade en bretagne le 16 Septembre Icon_minitimeSam 30 Sep - 3:16

C'est par ici pour la video

clique droit enregistre sous
Revenir en haut Aller en bas
l'vieux




Nombre de messages : 49
Age : 71
Localisation : LE BOUSQUET D'ORB 34260
Date d'inscription : 29/09/2006

Balade en bretagne le 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Balade en bretagne le 16 Septembre   Balade en bretagne le 16 Septembre Icon_minitimeSam 30 Sep - 3:47

encore une superbe video john bravo !
Revenir en haut Aller en bas
john35
Admin
john35


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2006

Balade en bretagne le 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Balade en bretagne le 16 Septembre   Balade en bretagne le 16 Septembre Icon_minitimeSam 30 Sep - 4:20

merci et voila le Cr de toinou

Toinou1983 a écrit:
Salut les filles Very Happy
Hé hé non je ne suis pas mort ( icone non non )
Effectivement super balade, mais avant tout je tiens à remercier les parents de John et Tonton (son vrai nom c'est Paul-Auguste mais chut faut pas le dire ( icone accord ) ) pour leur accueil exceptionnel et leur gentillesse Wink
En pis juste un petit mot pour dire aux petites bites qui n'ont trouvé que des excuses bison pour pas venir que finalement c'était très bien sans eux ( icone tire langue ) ... sans dec' vous avez loupé un truc là !
Donc la veille au soir petite soirée sympa chez les parents des jumelles ( icone trinquer )
Je ne connaissais ni Tonton ni son fréro ; des gars comme ça (icone cool) ... mais surtout... de vrais passionnés de moto Cool
Lendemain debout à l'aube, chic fébo ; en route ! Premier contact avec le reste de la bande. Je repère tout de suite un gars qui fermera sans doute la route avec moi : Yiop :mrgreen: D'ailleurs je vais rapidement remarqué qu'il est encore plus nul que moi ( icone mdr )
Faut dire aussi que devant les autres de font pas semblant et connaissent la route par coeur Neutral Et quelle route Shocked Que des virages, le pied ! (icone cool)
Pause pipi :
Balade en bretagne le 16 Septembre SV%20Toinou1983%20040
Balade en bretagne le 16 Septembre SV%20Toinou1983%20041
Balade en bretagne le 16 Septembre SV%20Toinou1983%20042
Alors ça, ça chante (icone amoureux) (...et c'est pas tombé en panne Laughing ) :
Balade en bretagne le 16 Septembre SV%20Toinou1983%20043
Balade en bretagne le 16 Septembre SV%20Toinou1983%20044
Balade en bretagne le 16 Septembre SV%20Toinou1983%20045
Balade en bretagne le 16 Septembre SV%20Toinou1983%20046
Puis arrivée à Quiberon sous le soleil svp
Balade en bretagne le 16 Septembre SV%20Toinou1983%20047
Balade en bretagne le 16 Septembre SV%20Toinou1983%20048
Balade en bretagne le 16 Septembre SV%20Toinou1983%20049
Tonton, après un coca cul-sec :mrgreen: :
Balade en bretagne le 16 Septembre SV%20Toinou1983%20050
Le retour s'est effectué sans encombre à une allure soutenue ; surtout sur la fin (cf vidéo Razz ).
Vraiment enchanté par la route, je me suis régalé dans les virages de la campagne Bretonne (icone moto) . Pas de frayeur malgrès une allure peu habituelle pour moi ; j'ai du laisser quelques traces à l'entrée de Rochefort en Terre quand même :mrgreen:
Puis soirée peinard, enfin plutôt pinard ( icone trop mort de rire ). On a pété la gueule au cubi de rosé... il faisait pas le fière :Alcooliques:
Félicitation aux 2 frangins pour l'organisation, et merci aux autres d'être venu Wink
On r'met ça ? ( icone coucou00 )
Revenir en haut Aller en bas
Jopi

Jopi


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 26/09/2006

Balade en bretagne le 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Balade en bretagne le 16 Septembre   Balade en bretagne le 16 Septembre Icon_minitimeSam 30 Sep - 4:58

Merci pour les CR et la video les gars!
C'est vrai qu'on s'est régalé à cette journée...bounce
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti motard
Admin
ch'ti motard


Nombre de messages : 132
Age : 55
Localisation : DEPT 62 ARRAS
Date d'inscription : 25/09/2006

Balade en bretagne le 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Balade en bretagne le 16 Septembre   Balade en bretagne le 16 Septembre Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:22

superbe les photos, c'est quand méme beau un breton vu de coter lol!
Allez je vais visionner la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://la-drink-team.motards.net
benjyy




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2006

Balade en bretagne le 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Balade en bretagne le 16 Septembre   Balade en bretagne le 16 Septembre Icon_minitimeMer 4 Oct - 1:57

Exclamation elle sont belle les motos!!!sauf 1
(celle de jhonn25)lol!
je rigole elle et ossi belle que les autre ta moto:!:
Revenir en haut Aller en bas
l'vieux




Nombre de messages : 49
Age : 71
Localisation : LE BOUSQUET D'ORB 34260
Date d'inscription : 29/09/2006

Balade en bretagne le 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Balade en bretagne le 16 Septembre   Balade en bretagne le 16 Septembre Icon_minitimeMer 4 Oct - 3:29

benjyy attention john va te donner la fessée !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
john35
Admin
john35


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2006

Balade en bretagne le 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Balade en bretagne le 16 Septembre   Balade en bretagne le 16 Septembre Icon_minitimeMer 4 Oct - 5:28

l'vieux a écrit:
benjyy attention john va te donner la fessée !!!! lol! lol!


il tient bien de son pere, il aime prendre des risques ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
benjyy




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2006

Balade en bretagne le 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Balade en bretagne le 16 Septembre   Balade en bretagne le 16 Septembre Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:58

Razz Razz Non, vous avez le droit de me rien faire Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti motard
Admin
ch'ti motard


Nombre de messages : 132
Age : 55
Localisation : DEPT 62 ARRAS
Date d'inscription : 25/09/2006

Balade en bretagne le 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Balade en bretagne le 16 Septembre   Balade en bretagne le 16 Septembre Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:07

Allez au dodo, ben, et demain privé de dessert.

A les gosses................
Revenir en haut Aller en bas
https://la-drink-team.motards.net
Contenu sponsorisé





Balade en bretagne le 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Balade en bretagne le 16 Septembre   Balade en bretagne le 16 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en bretagne le 16 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade le 18/11
» 1ere sortie de 2007 en bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chti motards :: Récit de vos Diverses Balades.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser