les chti motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les chti motards

echange d'information entraide entre motards
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Recherche] Plaque de velcro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TonTon

TonTon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2006

[Recherche] Plaque de velcro Empty
MessageSujet: [Recherche] Plaque de velcro   [Recherche] Plaque de velcro Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:36

Je rechercge des plaque de velcro, alors c'est pas le cote "rigide" que je rehcrehce mais le cote "doux"
c'est pour coudre sur mon pantalon en cuir, car quand je frotte le genoux droit, 1 fois sur 3 c'est mon cuir qui frotte au lieu du slider... donc je vais faire coudre des plaque de velcro juste au dessus de ceux d'origine comme ca je remonterais le slider un peu plus haut...

Contact:
Mail: tonton.35 (arobase) wanadoo.fr
Msn: juju_lab (arobase) hotmail.com
Mp
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti motard
Admin
ch'ti motard


Nombre de messages : 132
Age : 55
Localisation : DEPT 62 ARRAS
Date d'inscription : 25/09/2006

[Recherche] Plaque de velcro Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plaque de velcro   [Recherche] Plaque de velcro Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:59

Tonton, j'ai une solution, tu achete deux goutieres pvc de 100, tu les enfile et hop plus de probléme pour ton cuir lol!
Bien sur prévoit des coudes pour lé genoux!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-drink-team.motards.net
 
[Recherche] Plaque de velcro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] rampe de carburateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chti motards :: Achats / Ventes / Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser